Dimanche 4 mai 2008 à 18:44

Mercredi soir, rêve bisare....nan cauchemard en fait.

Je l'ai à Coco. Elle la ditt à Nat'. Et on a bien rigolé. Parce que en plus Coco c'était même genre XD

Alors maintenant t-e que je le dis au principal intéressé ou pas.... Naaaaaaaaaannnnnn jamais, plus jamais je dormirai d'abord parce ue c'était affreux ! Sarah pourquoi tu rêves de Thomas !!!! =_=

Geoffrey je vais te tuer c'ets ta faut ! à force de toujours vouloir me caser avec lui t'as réussit à l'introduire dans mes rêves paisieoù les rivières sont en chocolat et les nuages en barbe à papa ! GRrrr

Mais bon, au moins on aura beaucoup rigolé !

Sinon rien de passionant. Je me cherche désespérément un bonnet chat. J'ai demandé à maman de garder mon argent de poche jusqu'àla Jap' parce qe sinon j'aurai plus rien une fos sur place. Je bronze enfin dehors dans l'herbe, mais il faitq ue 20°C alors j'ai froid ^^ Pour moi à partir de 27-30°C ça commence à être la bonne tempiote.... Baaaah je suis la femme lézard ! XD nan je dis des conneries pardon, c'est le stress.

Eh oui parce que moi cette semaine j'ai 6 tests ! :'(

Sinon je poursuit ma vie. Sauf que je faismes devoirs et que j'apprends à la dernière minute et que ça a l'air de me réussir.

A mon garnd malheur je deviens de plus en plus forte en sciences et je me ratatine en français.

J'ai maintenant 2 choix : soit je m'oriente vers la Pub, soit je m'oriente vers la botanique....le cul entre 2 chaises...

Allez je vous laisse faut que je bosse, demain j'ai 3 test et une journée de 8heures de cours qui m'attend.

Jeudi 1er mai 2008 à 11:44

C'est officiel.

Je vais à la Japan Expo....

Avec Coco...

Pendant 2 jours entiers....

YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Il me faut un bonnet chat comme elle !!!!!!

Bon maintenant le plus dur reste à venir, il me faut économiser égoïstement jusqu'à ces deux jours bénis ! En plus on prend le TGV ! Et en plus ça va être trop bon. Une fabuleuse aventure qui commence !

Faut absolument que j'aille chez le coiffeur me faire teindre les pointes en rouge avant ça !

ah oeuf au riz quand tu nous tiens ! (l)

Même qu'elle a les yeux verrons comme moi ! Me manque les cheveux bleu et un corps de rêve.... =)

Dimanche 20 avril 2008 à 15:06

Petite info

Je suis désolée pour cette absence momentanée mais....

....

je suis en train de refaire ma chambre ! =))))

Donc désolée mais mon ordinateur portable est sagement rangé et éteint dans sa pochette de protection. ^^

Je vous promet de vous montrer des photos quand tout ça sera terminé. Et là fautq ue j'y retourne !

Si je voudrai pousser une gueulante parce que faites gaffe quand ils disent "pivoine" on s'attend à une couleur bien sympa rose mais plutôt rouge quand même, bien foncé et en même temps lumineuse. Mais non mais non, c'est  du rose Barbie ! ^^ Résultat je vais retourner au magasin acheter du rouge ! ahah !

Je vous aime les gens, je vous aime fort.

Courage Clem, je t'aime. (k)

Jeudi 17 avril 2008 à 11:48

Admirez la connerie d'une fille de cinquième qui se croyait amoureuse. J'ai retrouvé ce vieux mot en rangeant ma chambre. Ca m'afait bizard, mais ça m'a rappelé tellement de souvenir. Quand les garçons mattaient encore mon décolleté et me mettaient la main aux fesses, les pauvres ils avaient bien mal aux joues après.

" COUCOU

Comment ça va ? Moi bien.
Tu sais finalement, j'aime bien J.M. Tu le dis pas hein. Faut que je te dise comment je me suis rendu compte que je l'aime encore. Donc j'avais fini de manger et j'étais assise par terre près de la ligne y a le Buscand qu'est arrivé, ensuite le Pierre et finalement Jérémy, il s'est mis a coté de moi, il s'est approché, s'est penché vers moi (j'avais trop envie de l'embrasser.) Puis il m'a demander pourkoi je recopiait mes verbes d'Anglais et je lui ai répondu et expliker pourkoi. Après je me suis rendu comte qu'il était assis sur mon sac (a 10cm de moi !) alors je l'ai poussé et je lui ai dit STP pas sur mon sac et il s'est poussé.
Il est trop beau, mais surtout super sympa. Je l'aime et j'ai trop envie de l'embrasser ! Tu dit ça à personne et surtout pas à Elodie.

Bisoux.

Sarah."

Alors déjà admirez les fautes, bon après ce que vous pouvez pas admirer c'est que cette missive est rédigée sur du papier Diddl et que j'écrivais gros comme une patate, 6 mots maxi par ligne. Et puis je sais pas vous mais moi quand j'ai lu ça je me suis écroulée de rire, j'étais déjà conne comme c'est pas permis en cinquième. XD "J'ai trop envie de l'embrasser" XD Mwarf ma pauvre il passait son temps à mater ton décolleté et à te parler de ta super copine et voisine de SVT. Ah et j'oubliais que son jeu principal consistais à deviner la couleur de ma culotte ^^'''' et le deuxième jeu, c'était de me demander la permission de toucher mes seins jusqu'à ce que ma main parte dans sa gueule de con et qu'il l'évite.... Ahlalalala =_= n'empêche, c'est bon de se rappeler les chaudes journées d'été à lézarder dans l'herbe en attendant que la cloche sonne. ^^


Dommage que je n'ai pas de photo de nous.

Lundi 14 avril 2008 à 22:39

Un film magnifique. Des émotions à la pelle. Enfin je ressens mon coeur battre à nouveau sans que ce ne soit de la peur ou de la haine. Trop d'émotions négatives ces derniers temps. Besoin de rêves, de beauté et de niaiseries. Car à mes oreilles, niaiserie sonne comme sucrerie.

La pauvre Penelope est malheureusement née dans la mauvaise famille. Famille maudite depuis qu'un de leurs ancêtres a eu l'audace de mettre enceinte une servante et de lui promettre la noce sans tenir sa promesse. Alors la sorcière du village a prédit selon son affreux sort que la prochaine fille à naitre serai pourvue d'un visage porcin et la seule façon de conjurer la malédiction serai pour elle d'épouser un noble. Malheureusement ce fut Penelope. Dès sa naissance on la cacha au monde, ce qui n'empêcha pas les journalistes de tout tenter pour saisir une photo de ce bébé de nobles surprotégé. Sur les ordres de sa mère on la fit donc passer pour morte et incinérée. Penelope resta de longues années enfermée dans sa maison. Lorsqu'elle fut en âge de se marier sa mère fit organiser des rencontres entre les nobles prétédants et la jeune fille, seulement dès lors qu'ils apercevaient son grouin ils fuyaient. Sera t'elle finalement aimée un jour, malgré sa figure animale ? Se débarassera t'elle de ce nez qui lui pose tant de problèmes et qu'elle hait ?

Penelope faisait souvent de la balançoire. Et chaque fois qu'elle s'élevait un peu plus dans les airs je sentais mon coeur se soulever et se serrer et ma respiration se saccader un peu plus, comme si j'étais moi même sur une balançoire. Il est des objets dans ce monde qui produisent sur nous un effet inattendu, comme si on entrait en résonnance avec eux.

Une petite chanson juste pour le plaisir et parce qu'elle va bien avec en plus d'être magnifique. =')

<< S'imprégner du futur | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast