Mercredi 20 août 2008 à 12:07

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire

I AM HAPPY !

Je ne pense plus à rien, ou presque. Plus de moments de blues pour l'instant, même plus de pensés qui se tournent sans arrêt vers des personnes à qui je n'ai vraiment pas envie de penser. Non non, tout va bien. Je manque cruellement de sommeil, j'ai mal aux dents, mais je me fous de presque tout depuis que j'ai revus mes amis qui me manquaient tant. Je me rends compte à quel point c'est crétin d'être d'aussi mauvaise humeur rien que parce ça fait 1mois qu'on n'a pas revu les gens qu'on aime, mais un mois c'est une éternité...

Et puis aujourd'hui est un jour qui ne s'oublie pas (enfin pas cette année ^^).

TODAY IT'S COCOPOP'S BIRTHDAY !

Joyeux anniversaire chérie !

Mardi 19 août 2008 à 13:21

Sarah s'emmerde un peu parfois.... Ce matin elle n'a pas le temps de s'emmerder et ça l'emmerde.

Sarah a reçu un petit mail de Cowblog il y a quelques jours, peut être bien hier, elle ne sait plus, il y avait un lien, alors elle a cliqué. Et Sarah a découvert un truc. Elle adoore ce petit jeu. Ca la détend, elle se dit que c'est stupide, mais après tout elle l'est alors elle s'en fiche.

Par contre, Sarah ne comprend pas du tout comment marche sa petite poupée et ça, ça l'emmerde encore plus que de devoir faire la vaisselle et de ne pas avoir le temps de se lisser les cheveux avant de partir en ville avec ses amis.

Oui Sarah est une fille futile, sans aucun atout ni intérêt, mais Sarah elle est un peu paumée dès qu'il s'agit de jeu de bagarre, dommage elle adore ça.

Ah au fait, Sarah est super contente parce que son papa lui a rapporté la toute dernière version de photoshop ! Sarah a très envie de regarder comment ça marche depuis quelques mois voire plus. Sarah a envie de s'éclater à faire des jolis trucs parce que Sarah aime bien ça. Et puis Sarah trouve que le métier d'infographiste a l'air sympa, alors Sarah a vite intérêt à comprendre comment marche tout ce bordel.
Sarah s'est enquiquiner hier à faire des trucs compliqués sur le CSS de BullOvore qu'elle gère avec Cocopop's. Sarah maitrise de mieux en mieux, elle est de plus en plus patiente, mais elle ne comprend tout de même rien, pourtant ça la passionne. Sarah s'occuper des design, la prochaine fois elle tentera de les faire avec ses propres dessins et montages via photoshop.

Sarah doit faire la vaisselle, et ça la gonfle royalement, pourtant elle y va.

N'empêche, Sarah adore sa poupée.

(Sarah a regardé Grey's Anatomy hier soir, du coup elle parle d'elle à la troisième personne)
=)

Vendredi 18 juillet 2008 à 19:01

Eh ouais comme dit le titre, je ne suis plus vraiment comme avant, je me suis fait couper les cheveux et j'ai maintenant du rouge pétant dans les cheveux ! =) C'était super sympa d'aller chez le coiffeur avec une copine en plus toutes les deux c'était la première fois qu'on se faisaient des couleurs dans les cheveux. Mais évidement ce n'est pas permanent, avec mes problèmes de peau et tout ça je me suis dit que ce n'était pas prudent. Donc la prochaine fois je referai ça mais encore plus marqué !

Bon là j'ai pas de photos, peut être que j'en aurai à mon retour, et des photos du concert peut être aussi, si j'ai le temps d'aller à droite à gauche pour en trouver.

Au début j'étais déçue par ma coupe, ou plutôt par le pli qu'elle avait donné à mes cheveux, mais finalement j'ai remit ma mèche bien à droite fait la raie bien à gauche, attaché mes cheveux cinq minutes et je ressemble à quelque chose ! Parce qu'avant j'avais l'impressiond 'être tirée à quatre épingles et je déteste ça, je préfère quand c'est nature !

Vendredi 18 juillet 2008 à 18:56

Oui je sais ça fait longtemps que je devrai les mettre mais enfin les voilà. Les photos de la Japan EXpo du Samedi.

Pour commencer les Cosplay, super sympa, merci à tous ceux qui étaient déguisés et qui ont bien voulu nous laisser les prendre en photos et même ont pris la pose parfois. Alors je ne les connais pas tous, vu que c'est Nat' qui a pris les photos ^^

Et enfin, mes deux merveilleuses dédicaces de Nauriel ! =) Trop chouettes !

Voilou, pardon si ça semble un peu brouillon mais on était dans le train ^^

Vendredi 18 juillet 2008 à 18:36

Ah ces vacances je les sens vraiment bien, elles ont super bien commencé, par un concert fort en émotion, et elle continue avec un autre concert !

Car oui oui, hier votre serviteuse s'adonnait à une sorte de dandinement sur la place d'armes où avait lieu le concert de LUKE.

Alors évidemment LUKE ça avait fait beaucoup de bruit, du coup je pensais qu'il n'y aurai rien d'autre de vraiment plus ou moins "connu". Et le papa de Nat' (merci monsieur !!!!!) qui commence à dire "Mais je ne pense pas que ça commence tout de suite, d'abord il y aura des premières parties, des petits artistes, je crois qu'il y a ... Kao machin...." Et moi qui réagis au quart de tour "KAOLIN ????!!!!!!" Eh oui, c'était ça. Eux quoi, c'était Kaolin ! Alors là pour le coup je me suis dit, bon LUKE c'est pas mal, mais Kaolin c'est inccomparable !

Premire partie un petit groupe bien sympatoche, musique d'ambiance, des petites histoires droles, des introductions musicales, et la chanteuse qui parlait pour ne rien dire et nous faisait tellement rire. J'ai courru acheter le CD tellement j'avais aimé, je peux vous dire que d'amblé le public (bon au début on devait être une cinquantaine à peine) était enthousiaste et chaud.

Puis ils sont arrivés, et ils ne nous ont servis que du bonheur. Notre petit groupe de quatre écrabouillé sur la gauche de la scène contre les grilles à gueuler et à chanter à se trémousser dans tous les sens n'avait l'air de rien comparé au centre du public, mais le groupe nous a remarqué et on a eu droit plusieurs fois à des clins d'oeils, des sourires et tout et tout. Le monde arrivait et nous étions de plus en plus nombreux. Puis le chanteur qui annonce "Bon alors la prochaine chanson c'est un peu spécial , c'est un mélange Polka-dance-métal..." et pendant qu'il parlait ma tête se disait "Nan c'est pas possible, ça va être..." et à ce moment là le coeur qui s'emballe et le corps qui bouge en rythme les lèvres qui bougent toutes seules et les sons qui sortent sans aucun effort. Au milieu de la chanson la corde de la guitare du chanteur se casse, moi j'étais super heureuse parce que je me suis dit "ouais ils vont la refaire du débuuut !!!" et ils recommencent de là où ils s'étaient arrêté alors moi je cris "Le début" comme une groupie crétine et acharnée, alors ils la recommencent. Et le chanteur qui s'énerve gentillement "Putain depuis tout à l'heure il me fait chier ce micro et j'arrive pas à le régler" et le technicien qui accourt et qui en un clin d'oeil le règle. Malheureusement le public n'était pas assez chaud, il n'était là que pour LUKE, et pas pour Kaolin, résultat nous n'étions qu'une vingtaine à fond dans le concert. Et le bassiste et le guitariste qui s'amusaient entre eux avec le batteur et qui s'autaient dans tous les sens, qui nous faisait tapper dans les mains et sauter dans le public. C'était magique, et le mieux, c'était les vibrations, comme nous étions collés aux grilles nous étions légèrement surélevés sur des planches de bois, et toutes les vibrations sonnores se répercutaient sous nos pieds et semblaient ainsi nous envahir tous entier et finalement faire imploser notre coeur en même temps que les notes merveilleuses.

Enfin Luke sont arrivés sur scène. Et là, je dois dire que la déception fut grande, on se prenait tout le son dans la gueule sans même pouvoir profiter un peu, ils avaient l'air de jeunes prébubères prétentieux au possible. Les gestes semblaient télécommandés et ils ne nous parlaient jamais, ils se contentaient de jouer. Au bout de la troisième chanson nous sommes allés nous exiler avec tant d'autres certainement déçus comme nous sur la place Saint Jacques un peu plus loin et comme il n'était que 22H15 et que nous étions là jusqu'à 23H nous nous sommes posés à la terrasse d'un glacier et avons savourés ensemble de délicieuses glaces. Moi j'optais pour Banane-Nutella. C'était un régal et de cette petite place nous percevions parfaitement le son du concert sans pour autant être mal ou sourds.

C'était vraiment merveilleux. Kaolin quoi (L). C'était leur dernière date de cette tournée, et c'était pour nous, leur apotéose =))))
Il va me falloir au moi une semaine pour m'en remettre !

<< S'imprégner du futur | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast