Lundi 10 août 2009 à 20:50

Règle n°1 : Ne jamais faire de camping quand vous rentrez de vacances et prétendez avoir très bien dormi les derniers temps.
Règle n°2 : Toujours vérifier l'état  (en l'occurence l'étanchérité) de la tente servant au camping.
Règle n°3 : Toujours prendre un parapluie avec soi.
Règle n°4 : Ne surtout pas partir avec des chaussures qui prennent l'eau.
Règle n°5 : Veiller à bien fermer toutes les ouvertures de la tente, même si vous creuvez de chaud, fermez.
Règle n°6 : Ne pas camper avec une personnes ayant la poisse. (ça c'est moi)
Règle n°7 : Ne rien laisser contre les bordures internes de la tente.

Devinez quoi ? On a fait tout ça.... Le pire c'est que c'était quand même bien :)

Plus jamais dans cette tente ! ^^

"Mais tu sais des tentes on en avait des mieux !" Merci maman de penser à dire ça une fois qu'on est trempés jusqu'aux os... je vous parle même pas des coussins, couvertures et fringues...

Bref le camping.... c'est fuuuun !

Vendredi 17 juillet 2009 à 17:46

Dans quelques heures je pars en vacances.
Pour 3 semaines.
3 semaines c'est long. Même avec les meilleures distractions et la meilleure compagnie du monde c'est long.

Et je me sens vide. Comme une enveloppe dont on vient de sortir une lettre. Une lettre merveilleuse à tous points de vue.
Et toute la semaine je n'ai redouté que ce départ.
J'aurai été bien contente avant, mais c'était avant.
Depuis la donne a changée.

Lors d'un autre départ, plutôt d'une séparation, bien que la redoutant plus que ces 3 semaines. Je n'ai pu ressentir qu'un déchirement atroce. Un mal brûlant et hurlant, un fléau dévastateur. Et alors rien. J'étais tellement horrifiée et pétrifiée par cette détresse soudaine et à l'intensité telle de cette poigne de fer hérissée d'épines se refermant sur ma machine à l'aimer que je n'ai pu pleurer.
J'ai à peine versé quelques larmes. Pauvres petites perles étincelantes qui semblaient alors bien sombres face aux siennes qui me paraissaient tellement belles et pures, comme lui.
Mais à peine le dos tourné et sa silhouette disparut à l'horizon que déjà toutes les larmes contenues se précipitent hors du feu qui me dévore le coeur. Arrivée au bord de mes yeux, elles ondulent sur mes joues et se perdent  dans mes cheveux.
J'aurai tant aimé qu'elles puissent se transformer en bulles de savon, et l'accompagner, le protéger et atténuer sa peine.

La mienne je m'en fiche bien. Elle est bien là, et c'est l'essentiel. M'apportant la preuve nécessaire à mes doutes. Les larmes qui ne sortaient plus depuis si longtemps sont encore là. Je suis encore capable d'aimer. De l'aimer lui. Sans doute que je l'aime mal, et maladroitement. Néanmoins je l'aime. Et une part de moi restera avec lui. Mon fétiche le plus précieux.

Flo le petit chat.

Mon amour, je tiendrai ma promesse, je la tiendrai sans doute mal, mais je la tiendrai.
Je t'aime.

Jeudi 2 juillet 2009 à 16:57

Une fête du tonnerre.
Merci Delphine et Dorine pour l'invit' !
Des gens trop cool, un peu bourrés et explosés mais trop cool :)
De l'alcool, un feu de joie, de la chaleur et de la chaleur humaine, des odeurs suspectes....
Que du bonheur.
Une bonne douche matinale.... N'empêche ça fait du bien, désolée d'avoir un peu boudée c'est la surprise... :)
Et surtout, surtout
Hier soir, allongés dans l'herbe au coin du feu de joie, on a cherché les constellations et pu voir une étoile fillante.
C'était magnifique, et ça porte bonheur, c'est signe de prospérité et de paix dans le coeur des gens. Et je crois que c'était le cas pour nous hier soir.
Pourvu que ça dure et bonnes vacances à tout le monde, on se retrouve le 7 aux résultats du bac, moi je file faire mes bagages et prendre une bonne douche avant de partir aux aurores pour la Japan Expo avec El Touchon de mi corazon.

Du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur et des batailles d'eau.

Mercredi 27 mai 2009 à 18:14


Il semblerait qu'aujourd'hui mon blog fête son deuxième anniversaire. Donc un joyeux anniversaire à ce blog.
Je ne pensais pas qu'il survivrait si longtemps étant donné mes sautes d'humeur, mes petits coups de blues et j'en passe. Mais je suis heureuse qu'il ai tenu.

J'ai même eu droit à un cadeau aujourd'hui, un cadeau magnifique qui m'a fait un plaisir incroyable.
Rappelez-vous de mon tout premier article, du commencement de tout, des débuts de Sarah et de sa découverte sur sa bisexualité. (pour les flemmards rassurez vous ce n'est pas long).
Et bien sachez, qu'aujourd'hui Elle est venue manger avec nous (Coralie et moi).

Elle ne m'avait pas adressé la parole depuis près de deux ans sans doute. Et la voici qui arrive et qui demande si elle peut se joindre à nous pour le repas. Confusion totale, battements affolés, et réponse "oui bien sûr".
Que répondre d'autre ? Elle ne m'avait rien fait après tout. Je pensais qu'elle recherchait juste un peu de compagnie, mais elle me parla, étrangement, et ce fut presque comme lors de cette année de seconde, où on l'on se racontait énormément de choses, où elle comprenait et savait presque même avant que je ne commence à réfléchir ou à répondre.

Je ne l'ai pas oublié et je ne l'oublierai sans doute jamais, elle m'attire toujours autant, elle me fait toujours perdre la tête cette fille dont tout le monde dit qu'elle est une nympho.
 

Samedi 25 avril 2009 à 17:52

Que dire, que dire. Les cours ont repris, et avec eux leurs lots de bonnes et de mauvaises surprises. Sans oublier les petites vacheries entre non-amis et les "raconte moi des trucs sans importance comme ça je fais la gentille et on a l'impression qu'on est à nouveau amis et tout va bien, et les autres arrêtent de m'en vouloir". Mais non. Moi je m'en fiche, quoi qu'il arrive, les gens en voudront toujours à d'autres. C'est comme ça, et il n'y a pas de raisons que ça change. J'ai de la peine de ne plus voir autant des personnes que j'apprécie énormément et qui comptent pour moi, mais en même temps si ça arrive, c'est que ça devait arrivé, pas de quoi en faire un drame, si ça doit s'arranger, ça s'arrangera, en attendant je ne suis pas prête à être la seule à faire des efforts. Quant aux efforts justement, il y a certaines personnes qui ne méritent pas qu'on en fasse pour elles.

Sinon dans les épisodes de joie, il y a des retrouvailles, des endorphines, du bronzage au soleil (eh bien oui, même au lycée c'est possible !), et accessoirement une obtention du code ! Oui oui, je l'ai eu, ça y est, et je ne regrette même pas de l'avoir planté la première fois parce que comme ça, j'ai quand même pu le passer très vite :) J'en suis à ma quatrième heure de conduite et je n'ai encore tué personne, et il parait même que je ne suis pas pire qu'un autre individu, donc réjouissons nous.

Je risque de prochainement faire l'acquisition de billets pour la Japan Expo et de billets de TGV. Peut-être même une réservation à l'hôtel, allez savoir. Et peut-être serons nous plus que prévu au final. A confirmer.

En attendant je tente de préparer quelques surprises pour des anniversaires, oui je n'ai pas moins de quatre anniversaires (minimum) à souhaiter et à célébrer en mai....pauvre porte monnaie... Prions pour le salut de son âme.

Bref, je suis heureuse, et il semble que ça m'aille bien. Même si je me fais encore du soucis pour quelques personnes un peu perdues de vue puis vaguement retrouvées...
Plus le temps passe et plus j'ai envie de retrouver cette personne qui, quoiqu'on en dise, me manque terriblement. Ce n'est pas parce qu'on ne dit pas à tout bout de champ "il me manque" qu'il ne nous manque pas, ce bonhomme qui a toujours été si grand et si doux, et surtout tellement maladroit, l'est-il encore ?

Créer un podcast