Dimanche 13 avril 2008 à 14:12

Je suis fatiguée mais je suis heureuse. Heureuse d'être enfin en vacances, oui je sais que les derniè ne datent pas d'il y a si longtemps mais pour moi c'est long quand même.

Je tiens pas trop la forme, j'ai même plus envie d'écrire, pourtant je voudrai encore finir ma jolie histoire avec Rainbow. J'ai super mal au vetre, j'ai encore falli tomber dans les pommes.

A part ça j'ai plein de nouveaux mangas ! Eh ouais ! j'ai commencé les D-Gray Man que je lorgnais depuis un petit bout de temps et j'en suis déjà au tome 5 ! Eheheh, j'ai aussi pu finir les Diabolo, brrr ça me glace le sang ^^

J'ai plein de temps et plein de devoirs, mais là, j'ai très très très envie de dessiner. Ma vie n'est rien. C'est triste, mais je l'aime bien quand même.

Faut que je fasse du sport, absoluement, parce que là je ramoli et j'engraisse, pire que tout, je vais me coller 30min de vélo quotidienne histoire de retrouver la patate !

Je raconte nimporte quoi, je pense plus à rien à part que je vais finir vieille fille et que c'est surement pas si terrible, parce que jusqu'à maintenant les moments que j'ai vécu n'ont pas été si rudes que ça =)
J'ai une envie de folle de fraises et j'en ai mangé hier, j'ai envie de bonbons de chocolat, de refaire ma chambre, même si tout celà ne servira probablement à rien et ne se fera pas. J'ai envie de m'acheter des piercing pour mettre dans mon deuxième trou, j'ai envie d'aller chez le coiffeur et de me faire les pointes rouges enfin !

Et patati et patata.....

Ah oui, j'oubliais....

.. JE VAIS BUTTER TOUTES CES S.......PES QUI ME POURISSENT LA VIE ET CELLE DE MES AMIS !

La chasse aux poufs commencent, courage camarades, faites couler leur maquillage et coupez leur les tifs, engraissez-les, rien n'est trop mal pour elles.

Sur ceux je crois que je vais quand même essayer de continuer mon histoire finalement, je suis bien motivée et bien en forme là ^^ "la rage est un excellent dopant".

Salut salut ! <3

Au fait, je progresse à mort en dessin ! ;)

Vendredi 21 mars 2008 à 15:15

Bonjour les gens !

Vous m'avez manqué ! Pendant toute cette semaine où j'ai été absente. Mais c'était tellement trop bien ! Ahhhhh l'Espagne quoi ! Je vais allez faire mes études là-bas, je m'en fou, je veux trop y aller, y retourner.

En quelques mots je ne suis pas certaine de pouvoir tout vous décrire mais essayons tout de même.

chaud, soleil, plage, pluie, alcool, bar, boutiques, délires, films, copines, rencontres, chaansons, mer, pied dans l'eau, guitare, émotions, chaussures trempées, rhume, bronzage, tempête, rires, sourire, coeur qui bat

Je suppose que c'est encore ce qui se rapproche le mieux de la réalité.

En un mot, un seul je ne pourrai pas, mais en deux :

MAGNIFIQUE et MAGIQUE.

La photo qui illustre ça le mieux, je ne sais pas, mais j'aime tellement celle-ci !

 

Mercredi 12 mars 2008 à 21:00

Bon, valise presque faite. Tête presque remise en ordre.

Arg ! 4 personnes qui m'ont parlé pendant que je regardais GREEK ! Eh merde !

Clément...... MERDEUH ! Putain quand je pense que j'ai passé mon aprem à l'ordi il faut que ce soit pile quand c'est ma série que je veux pas louper ! Roh caque fois c'est pareil ! La poisse Sarah, la poisse !

Johanny....pitié faite qu'elle soit encore là ! Ouf elle est encore là sauvée !

Coco....bon ça va elle me disait juste à demain.

.....C'est quoi ce machin en anglais ? C'est qui ? Ludo ? Roh la ferme crétin de cerveau ! Ah bah non, c'est Pauline... Pf toute façon ça pouvait pas être Ludo, il a pas mon adrese et j'ai pas la sienne....faut que j'arrête là ça devient grave.

Aïe, oh la vache, le gros mal de crâne ! Bon tant pis, allez je vais écrire un peu....Mais c'est quoi cette écriture de merde incroyable, c'est plein de tremblement ! Je tremble ? Oh on manquait plus que ça, je tremble ! Je tremble comme une feuille et je suis toute frissonnante. Pfou, frisson d'excitation de mes deux ! Beuh j'en ai marre, en plus je suis trop conne j'ai laissé mon sac de cours dans la voiture et maman est partie bosser, et puis j'ai toujours pas fini ma SPC,c'est pas malin, surtout que je viens de me prendre une sale note....Ohlalalalalah, mais je suis trop excitée comme une puce. PANIQUE !

Rah mais tais toi Sarah, t'es chiante, va te coucher ! Oh non pas question il est que neuf heure j'irai pas ! Eh minute papillon, depuis quand je parle toute seule ? Ouarf horrible je suis une psychopathe.

J'en ai marre de toutes ces conneries, et si ça se passait pas bien en Espagne, et si y avait un problème avec la famille. Ou avec Sarah (=ma colloc' de voyage). Et si ça se passait vraiment mal. Si jamais ça allait pas avec les autres, si j'arrivais pas à m'entendre avec eux, qu'est ce que je ferai. Oh j'en ai assez de tout ça, et puis y a encore cette saloperie de dossier qu'il va falloir rendre à la fin du voyage. Franchement ils pourraient pas nous demander juste de dire comment ça s'est passé pour nous et de raconter nos journées en espagnol ?!

Oups, j'ai encore oublié de préparer les bonbons que maman m'a acheté pour le voyage :p y a des haribos ! en fait y a plein de truc. Et mon caprice du jour. Attention les yeux : des barquettes trois chattons aux abricots !

Vivement demain que mon angoisse soit passée.

Jeudi 28 février 2008 à 21:23

Hier fut une journée merveilleuse, merci les gens, merci vraiment beaucoup.

Une super bonne ambiance même si au début je craignais le pire, ayant invité 10 personnes, seules 4 ont pu venir. Ensuite parmi ces 4 personnes il y avait Coco, ma belle Coco, comment m'amuser sans toi pour mettre de l'ambiance, Jordane, eh oui Djow t'étais drolement contente hier, Geoffrey, bon bah c'est Geoffrey quoi on peut rien dire de spécial sur lui, il est tellement naturel ^^, et enfin il y avait Patou, et là, je me suis dit merde ! a faisait 2 ans qu'elle n'avait pas vu Coralie, Geoffrey elle ne l'avait rencontré qu'une fois il y a un an et demi, et Jordane elle ne la connaissait pas. Au début un peu du mal à se décoincer, n'empêche que moi je me serai pas décoincé de la soirée dans la même situation. Et puis finalement c'est parti en ragots, joyeuses rigolades, calins, mattage de serveur, glissage sur la piste, tout.

Ensuite resto, pas de fast food, pitié moi j'en peux plus et en plus Coco était partie une semaine aux States elle est dégoutée pour quelques mois. Résultat créperie. Finalement comme on était 5 jeunes, les serveuses se sont pas génées pour prendre leur temps. On a attendu 45min pour avoir nos commandes. Et en plus j'ai du user de mon charme dévastateur (tu parles belle conneries) auprès de madame notre serveuse.
"Excusez moi ? (avec ma petite voix toute douce et toute timide mais assurée et un grand sourire) Est ce que vou savez si nos commandes sont bientôt prêtes ?
-Oui elles arrivent pourquoi ? Il y a un problème ?
- Non, non (tu parles ça faisait 5 minutes que des gens arrivés au même moment que nous avait fini leur premier plat !) merci ! (toujours avec le sourire)" Celui de la serveuse s'est vite effacé quand elle a vu celui de Jordane...meurtrier. Mais ça a payé, 5 minutes plus tard, nos commandes étaient là. Et le repas s'est très bien passé, on a bien mangé (trop j'ai failli exploser) et le sourire ne m'a pas quitté ou presque pas de toute la soirée.

Après maman est venue nous chercher et a ramené tout le monde chez lui, sauf Patou qui dormait à la maison. On a parlé jusqu'à minuit, puis on s'est endormie, trop fatiguée pour parler encore.

Vraiment, merci pour hier. Je vous aime ! <3 Je vous aime tellement fort tous.

Mardi 26 février 2008 à 19:40

Aujourd'hui bonne journée, creuvante mais bonne.

Je suis allée chez une copine de maman qui est coiffeuse, c'était sympa, je pensais pas que j'aurai les cheveux aussi courts.... Je trouve que ça me va moyen mais ça doit être le temps d'adaptation. Ensuite direction le centre ville. Je me suis fait percé ENFIN mon oreille gauche ! Et j'arbore donc mon deuxième trou. Douleur vive, brûlure, mais c'est pas grave, la douleur, on s'y habitue très très vite. Et puis après comme je pars dans deux semaines en Espagne maman a insisté pour m'acheter des petites culottes....Je sais pas pourquoi du coup jai ce mot dans la tête maintenant, trop chiant, mais bien marrant. Et puis en ville y avait des gars de la Croix Rouge, et là ça manque pas, y en a un qui nous arrête. Forcément, avec maman on n'a pas des gueules de salopes comme les autres poufs qui voulait pas nous laissez sortir du Yves Rocher tout ça parce que j'avais été plus rapide pour chopper le mascara noir ! Mais merde elles ont cas en prendre du marron, elles sont blondes ça se verra quand même, moi le marron il se voit pas ! Bon bref je divague. Et donc le jeune homme nous parle de faire des dons et blabla, et moi je relève la tête de mon sachet (je m'appliquais à cacher les petites culottes toutes colorées comme celle des gamines ^^) et là je vois une paire d'yeux à en tomber à la renverse. Magnifiques. Bruns, pétillant, jeune, une lueur de rêve et de gaminerie. Je sentie aussitôt le rouge me monter aux joues et détachais aussitôt mes cheveux. Manque de bol il pleuvait et mes cheveux lisses commencçaient à boucler. Finalement le jeune homme qui nous abritait de son petit parapluie nous emmène jusqu'à une arche sous laquelle nous nous postons. Et là maman qui dit "oui mais je donne déjà à d'autres associations..." et moi j'étais morte de rire parce que franchement, 6 euros par mois, c'est pas grand chose. Et le beau brun de repartir à la charge à grand renfort de clin d'oeil et de sourires éblouissant. Finalement je regarde maman et lui dit "allez, c'est bon, t'as qu'à réduire mon argent de poche et prendre dessus, c'est pas grave." Et là le mec qui me regarde et qui me prend le bras et d'un sourire parfait "Merci de t'investir autant mademoiselle ! T'as quel âge ?" et moi qui rougit en lui répondant que j'ai 16 ans "ah je croyais que t'étais majeur" et ma mère de le regader de travers, finalement elle a signé le papier et elle donnera 6 euros par mois qui ne seront même pas déduit de mon argent de poche. Dans la voiture je lui demande pourquoi elle a regardé le gars de travers et elle me répond tout simplement "parce que pour une fois c'était peut être pas parce qu'on a des gueules de bonnes poires qu'il est venu ce jeune homme...."

Et voilà. Je viens d'appeler le bowling pour réserver une piste pour demain aprem à 17H. J'avais prévu qu'on serait 10, finalement nous ne serons que 5....C'est dommage, mais ça va pas nous empêcher de nous éclater. Je déteste appeler des gens que je ne connais pas. Mais bon, c'est pas grave, l'essentiel c'est que demain, on s'amuse bien ! Et puis demain, le H&M sera enfin ouvert ! Depuis le temps que j'en rêvais de ce H&M à Metz !

Merci Clem, et pardon d'être une chieuse. =)
Désolée d'être comme ça.

<< S'imprégner du futur | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast