Dimanche 2 septembre 2007 à 11:49

C'est assez horrible à dire, mais quand même, j'espère un jour que je connaitrai la douleur de la séparation, que je me ferai larguer au moins une fois dans ma vie. Nan sérieusement les rateaux c'est bien mais faut que ça s'arrête de temps en temps quand même !

Pourquoi y a pas plus de gens bien ? Merde c'est ça notre destin, finir le coeur en purée à cause de tous ces cons et ces connes ?! Pourquoi la plus part des mecs s'intéressent à des salopes sans coeur ? Pourquoi la plus part des filles s'intéressent à des crétins et des petits cons ? Les gentilles filles honnêtes on les voie même pas, et quand on les voie on se les garde dans la case amis. Les grands garçons au grand coeur, protecteur et aimant on les regarde à peine, et quand on les regarde on se dit jamais de la vie. Mais pourquoi ? Est ce qu'on a peur de finir étouffer par tout cet amour et cette bonté ? Est ce que notre rêve ultime, celui qu'on cache tout au fond de nous est celui dans lequel on fini sa vie seul comme un chien, le coeur en miette ? Un jour les garçons bien iront avec les filles bien ou les autres garçons bien, et les filles bien avec les filles bien ou les garçons bien. Les salopes et les petits cons n'auront creuver ensemble.

Un jour on va changer le monde te faire bouger les choses.

Jeudi 30 août 2007 à 18:41

Parce que nous ne sommes que des enfants coincés dans une réalité trop dure pour notre innocence.

Parce que nous ne sommes que des petits cons à l'étroit dans ces corps pourtant immenses.

Parce que nous ne sommes que des bombes à retardement auxquelles on a peur d'allumer la mèche.

Parce que nous ne sommes que des égoïstes qui rêvont de tout avoir pour nous tout de suite.

Est-ce que c'est grave pour autant ? Moi je trouve ça merveilleux qu'on soit comme ça.

Mercredi 29 août 2007 à 19:13

Mon touchon d'amour,

Faut pas avoir peur, je sais que c'est terrifiant cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez, avec à la clé le bac de Français et le choix d'après lycée, et le travail suffuquant qui nous attend. Mais je suis persuadée que d'un côté celà sera plus simple et que d'un autre celà sera plus dur. Plus simple parce qu'on a déjà nos repères. On connait le lycée, on connait pas mal les gens aussi et puis quelques profs. Et surtout on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre et garder le contact et continuer à se voir sans problème même si on n'est pas dans le même lycée. Plus difficile parce qu'on passe en S, va falloir bosser dur tous les soirs, mais on s'en sortira parce qu'on s'aidera mutuellement. On va travailler tard et dur maus ça vaudra le coup parce qu'après on sera fières et heureuses et soulagées.

Je vais t'avouer une chose dont je suppose tu te doutes très bien. Je suis mortifiée. Rien que l'idée de rentrer dans une salle de classe me glace le sang. Mon coeur s'emballe et il m'arrive d'espèrer que mon palpitant lâche sous la pression pour ne pas avoir à affronter tout celà. J'ai l'impression que je vais tomber dans une classe de super têtes et que je vais avoir du mal à m'en sortir. J'ai l'impression que tous mes amis ne sont pas là. Que dans cette classe je ne pourrai lier de liens qu'avec très peu de personnes. J'ai l'impression que ma tête va exploser tellement on aura d'informations à enregistrer et de choses à méditer. Je suis certaines que mon coeur va lâcher avec toutes leurs conneries d'orientation, de métier, de bac...

Je voudrai encore entendre Alric rire, parler, chanter, dire des conneries; sentir Charles nous sauter dessus et nous péter le dos; voir les belles chaussettes rayées de Manon; Marcher encore longuement dans la cour avec toi ou m'asseoir sur un banc à tes côté et te raconter mon dernier cauchemard plein d'araignés et de grenouilles avec des chapeaux à plumes.... J'ai tellement de beaux et bons souvenirs de tous ce qui s'est passé au collège que je n'ai pas le droit de me laisser abattre et c'est grâce à tous ces souvenirs que je me sens plus forte et que je relève la tête et cours vers cette Première S qui me tends les bras avant de me précipiter en enfer.

Sache petit touchon d'amour, que si tu as trop de pression chez toi, ou quoi que ce soit, tu peux venir chez moi quand tu veux, même si je croule sous les devoris on les fera ensemble, on parlera, on rigolera, on se confiera, on déconpressera.... Tu es la bienvenue à la maison quand tu le veux à la condition unique que tu ne fasses pas attention au basard environnent.

Souviens toi qu'on peut toujours compter l'une sur l'autre.

Je t'aime.

(Laisse des commentaires bordel!)

Dimanche 19 août 2007 à 17:36

Vivons sans remords. Vivons sans hier. Vivons sans lendemain. Vivons sans hésitation. Vivons sans superflut. Vivons sans superficiel. Vivons sans idée. Vivons sans appréhention. Vivons sans orgueil. Vivons sans fierté. Vivons sans crainte. Vivons sans rêve. Vivons sans envies. Vivons sans préjugés. Vivons sans ambitions. Vivons sans vieillir. Vivons sans changer. Vivon sans arrêter. Vivons sans pleurer. Vivons sans haine. Vivons sans goût.

Vivons sans espoir. Vivons pour nous. Vivons nos vies. Vivons.

Samedi 18 août 2007 à 18:31

Un jour, quelqu'un a dit que le coeur souffrait beaucoup, mais que le seul moyen poru qu'il guérisse s'était de tomber amoureux. Sauf qu'en tombant amoureux, on risque de se blesser à nouveau le coeur. Mais si on a de la chance, et qu'on arrive à tomber sur la bonne personne au bon moment, notre amour est réciproque.

<< S'imprégner du futur | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast