Dimanche 7 octobre 2007 à 12:50

La vie c'est dur, c'est chiant, c'est fatigant, c'est incroyable,c'est beau, c'est comme si ça ne pouvait pas exister, c'est comme si ça nexisait pas. Comment quelque chose d'aussi chaotique peut être aussi merveilleux ?

La vie c'est commeça et c'est tout, il ne faut pas chercher pourquoi ni comment. La vie finalement, il faut l'accepeter et c'est tout.

Samedi 6 octobre 2007 à 12:21

Je voudrai trouver la force de combattre mes démons,mais ils sont de plus en plus nombreux et menaçants... Démons, un jour je vous aurait, un jour viendra où je trouverai enfin quelqu'un qui me rendra plus forte et plus faible, mais surtout heureuse.

Mardi 25 septembre 2007 à 17:13

Les Hommes ont quelque chose en eux d'assez extraordinaire.

Les femmes, sont mesquines, futiles, manipulatrices et joueuses. Les femmes sont une race qui représente à la fois la douceur, la joie, la grâce et les caprices, les mesquineries. J'éprouve tout de même une certaine admiration pour ces femmes, capables à la fois de tant de bien et de mal. Ces femmes pour qui faire craquer un homme en moins de cinq minutes n'a rien d'impossible. Ces femmes qui se jouent de nous. Ces créatures enchanteresses aux longs cils qui sont capables de n'éprouver aucun sentiment, aucun remord en jonglant pourtant avec tant de personnes. Les femmes sont malines, il faut s'en méfier.

Les hommes ont eux, quelque chose de fascinant dans cette société pervertie où seuls certains semblent encore garder un peu de candeur. Les hommes, ces hommes pour qui on ferait parfois tout et qui pourtant sont tellement intouchables et paraissent si froids, si distants. Mais lorsqu'ils sont affaiblis, lorsqu'ils aiment, alors là, et seulement là, ils se dévoilent peu à peu, nous font part de leur vraie nature, de leur peur, de leur haine, de leur amour. Les hommes,ces grandes personnes qui peuvent parfois sembler dépouvus d'amour ou de sentiments, en ont en réalité trop pour les exprimer et trop honte aussi. Les hommes ne sont pas ce qu'ils semblent être.

Mercredi 12 septembre 2007 à 16:03

L'amour ça devrai être du pur bonheur. Mais nan. Ca fait mal. Au début çafait du bien. Et puis avec le temps c'est de pire en pire. On se sent con.Nul. Moche. Crétin. Affreux. Et puis un beau jour, on se prend tout dans la gueule. Pour la simple raison qu'on a osé aimé quelqu'un qui ne nous aimait pas. Alors parès on devient méfiant. Fuyant. Mévhant. Triste surtout.t on souffre tout seul dans notre coin en espérant que ça s'arrangera un jour. Et puis les jours passent. Et çane s'arrange pas. Et on attend encore te encore et ça ne s'arrange toujours pas. Peut être que certains ont droit à l'amour et d'autres pas.

Samedi 8 septembre 2007 à 15:14

Ce que j'aimerai avoir la tête dans les étoiles. Pour pouvoir vous contempler, vous tous qui êtes si beaux, avec vos yeux sincères et gamins. Les miens se remplissent d'émotion à cet instant où je me rend compte que je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre que moi même. A partir de maintenant je vais me laisser porter par mes sentiments, être encore plus nature qu'avant. Je vais pleurer quand j'en aurai envie, rire quand je le voudrai, sauter quand je voudrai, faire des gros calins aux gens quand ça me plaira.

Si on doit m'aimer autant qu'on sache ce qu'on aime !

<< S'imprégner du futur | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast