Jeudi 25 octobre 2007 à 19:06

C'est normal. C'est dur. Ca fait mal. C'est pas rien. Même si on vous le dit, un blessure quoi que ce soit c'est jamais rien, c'est plein de souffrances, de regrets, de haine. Même si on vous le dit c'est jamais rien. C'est normal d'avoir peur après ce qu'on a vécu, et puis il y a des choses en nous qu'on ne peux contrôler, qu'on ne peux changer, auxquelles on ne peut rien.

C'est la grande salope (la vie) qui nous a voulu comme ça. A priori on doit tous pouvoir s'en sortir. A priori seulement, parce que y en a qui tiennent pas le coup. Moi je tiens le coup jusqu'à présent, je le tiendrai peut être pas longtemps, mais je tiens le coup quand même.

S'il vous plait tenez le coup, même dans les moments durs et je sais qu'il y en a eu, qu'il y en a et qu'il y en aura encore beaucoup, mais tenez le coup.

Vendredi 19 octobre 2007 à 18:52

Peu de gens se soucient de nous. Et ceux qui se soucientde nous, nous ne les prenons pas au sérieux. Nous croyons qu'ils font ça par politesse uniquement, alors qu'en vérité, ils nous apprécient réellement et se préoccupent de nous. Souvent, lorsque nous sommes l'un face à l'autre, cette personne tellement adorable ne nous parle que très peu, pour des choses d'une banalité absurde, mais elle nous observe de loin. Elle pose ses yeux attentionnés sur nous, l'espace d'un instant à peine, histoire de vérifier que nous allons bien, que nous sommes en vie, que nous ne sommes pas en train de nous ouvrir les veines, assis sur notre chaise, entouré d'amis et de gens sans importance. Et c'est seulement une fois loin de cette personne, par mail, msn, texto qu'elle nous pose desquestions, qu'elle nous parle un peu plus librement... Et c'est seulement là qu'on ose un peu se confier, trois fois rien, juste un peu se laisser aller, dans un moment de détresse et de faiblesse intense. Et on se sent bien, affaibli,con,misérable, mais bien. Après, quand on se croise, on ne sait plus quoi penser, on essaie de cacher quand on va mal,mais on ne peut être vigilent tout le temps et dans des moments de malaise on se laisse un peu aller, a avoir les yeux qui brillent de tristesse. Et on veut dire merci. Ce moment où on dit merci on l'arevu des milliers de fois dans sa tête parce que ça parait tellement évident. Ce tout petit instant durant lequel on dit merci, avec un sourir timide et un petit baiser tout gentil déposésur la joue. Mais non, on est bloqué. Parce qu'il y a toutes ces filles autour 24H/24 et quand c'est pas les filles, c'est les potes....alors on sourit, juste parce qu'on a peur d'aller le voir et de dire merci.

Alors je le dis maintenant.

Merci Alex, merci pour tout, le week end dernier, cette semaine. Le bisou tu l'aura quand j'y arriverai.

Jeudi 18 octobre 2007 à 18:16

Les gens sont méchants. Même ceux qui s'aiment ne peuvent s'empêcher de se faire du mal, dese détruire mutuellement. L'humain est un être détestble et pourtant tellement aimé.

L'Homme ne vaut rien pourtant je l'admire tant. Avec sa complexité, ses défauts, ses qualités...

Cet homme n'est rien pourtant je ne peux m'empêcher de l'aimer.

Dimanche 14 octobre 2007 à 13:29

Parfois je rêve d'être comme toutes ces poufs, comme toutes ces filles qui ont tout pour elle rien qu'en claquant des doigts. Parfois ça meconviendrai très bien "Sois belle et ferme ta grande gueule". OK. Apparemment c'est ce qu'il faut faire si on ne veut pas finir vieille fille ou complètement sénile et se laisser mourir de faim pour finalement être bouffée par ses chats...

Sauf que même si ça doit être reposant parfois d'être juste une potiche, "pot de fleur et vagin comme dit ma coco", je me refuse d'être comme ça. Jamais, non jamais je ne deviendrai comme ça, parce que je ne veux pas être comme toutes ces filles. Non, jene suis pas comme toutes ces filles futiles et inutiles qui n'apportent rien. Qui reçoivent tout sans rien donner.

Rester tel que vous êtes, vous valez toujours mieux qu'un pot de fleur, parce que vous, vous avez des sentiments.

Mercredi 10 octobre 2007 à 17:53

La petite fée vient de comprendre un truc en lisant du Voltaire.

Rien n'arrive par hasard. Et même si tout semble contre nous, c'est pour notre bien. Sachez que tôt ou tard, on finit par obtenir ce que l'on mérite, en bien ou mal dailleurs. Echange équivalent,comme dans Fullmetal Alchemist pour ceux qui connaissent !

Dans Zadig, le personnage se maudit et maudit sa destinée, étrangement c'st exactement ce que j'étais en train de faireà ce momet là, finalement il est le plus heureux des hommes, alors il faut croire qu'un jour, je serai aussi la plus heureuse des femmes...

Aujourd'hui j'ai la pêche !

<< S'imprégner du futur | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast